mercredi 10 avril 2013

Grand nettoyage de printemps

Coucou les filles,

Je faisais mon grand nettoyage de printemps quand je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de produits que je n'utilisais pas ou peu. J'ai donc décidé de vous en faire profiter plutôt que de les laisser dans un coin.

Voilà pour vous les filles:




Fard à paupière Calvin Klein très peu utilisé, la couleur est smudge tempting glance: 5€

Vernis Rimmel jaune mis une fois: 4€



Crayon noir Lancôme hyper pygmenté, pas mal utilisé mais je n'utilise plus de crayon noir donc je préfère que quelqu'un d'autre en profite: 6€



Crayon vert bronze Clarins pas mal utilisé: 6€


Crème pour les peaux à imperfections jamais utilisé: 6€

Bio Oil utilisé une fois: 6€

Huile prodigieuse utilisé pas mal de fois: 5€


Gel nettoyant doux Uriage jamais utilisé encore sous plastique: 5€

Si vous êtes intéressé(e) par un de ces produits n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire