mercredi 24 avril 2013

Routine capillaire un brin LUSH

En ce moment, j'utilise des produits Lush que j’affectionne beaucoup. Il n'est donc pas étonnant que ma routine capillaire soit entièrement consacrée à des produits Lush.
Je mixe entre 2 shampooings et je me sers d'un après shampooing de la marque.



Shampooing n°1: Shampooing solide Karma

Ce qui m'a fait craquer: son odeur. Elle est divine. Elle reste sur les cheveux, c'est un pur bonheur. C'est la première fois que j'utilise un shampooing solide et je suis convaincue de son efficacité. Mais cheveux sont lumineux et régressent moins vite.

Shampooing n°2: Shampooing I Love Juicy

Idéal pour les cheveux gras. J'ai les racines plutôt à tendance grasse et les pointes sèches. Et je trouve ce shampooing très bien. Au début ce qui m'a étonné ce que j'avais l'impression que mouillé mes cheveux ressemblaient à du carton mais cela n'avait pas d'incidence une fois mes cheveux secs. La vendeuse de chez Lush m'a dit que c'est parce que ce shampooing avait moins de conservateurs que dans les autres shampooings. Il est très fruité, super pour le printemps et l'été.

Shampooing n°3:  Shampooing Mousse Brune (le petit dernier)

Certainement mon préféré. Je l'ai découvert il y a peu de temps grâce à un échantillon. Bien évidemment je l'ai tout de suite acheté. Ce shampooing a une odeur incroyable. Mes cheveux sont beaucoup plus lumineux et brillants ce qui est certainement dû au jus de citron et levure de bière contenu dans Mousse Brune. J'adore l'aspect qu'il donne à mes cheveux, ils sont plus disciplinés et rayonnants. Je l'utilise une fois sur deux je mixe avec les autres shampooings.

L'après-shampooing: Enchantement
 Je pense que tout est dans son nom. Cet après-shampooing est un pur enchantement. Et c'est peu de le dire! Mes cheveux sont d'une douceur grâce à lui. Et alors une odeur à tomber.
Seul hic son prix (15,95€ les 100g)

Et vous quelle est votre routine capillaire du moment?

1 commentaire:

  1. Aie aie aie faut que j' ARRETE de lire les articles sur Lush à chaque fois j'ai envie de craquer sur de nouveaux produits !
    Merci pour la présentation de ceux là... Ayant le même type de cheveux que toi ça peut être top !
    Bises

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire