lundi 20 mai 2013

Ma "Pink" collection pour l'été

Coucou Tout le monde,

Pour donner un avant-goût estival dans cette grisaille, j'avais envie de vous parler de la couleur rose. Cette couleur qui envahit notre espace make-up sans qu'on s'en rende compte.

J'aime beaucoup cette couleur très girly, festive qui ravive n'importe quel make-up neutre. Bref un indispensable de notre beauty bag.



Mon parfum préféré du moment

Tout simplement envoutant, le dernier "Miss Dior" eau de toilette. Je le porte tous les jours j'adore l'odeur qui laisse sur mes vêtements.
Cette eau à base de roses, de patchouli et de néroli sublimé par une magnifique bouteille agrémenté d'un nœud argenté.




La lotion Bioderma: un classique

Je utilise cette lotion pour me démaquiller le soir avant d'utiliser mon gel La Roche Posay.

Mon rouge à lèvres Please Me de Mac
Un rouge à lèvres rose matte tout juste magnifique.





Mon fard à joue LadyBlush de Mac

Un magnifique blush corail qui tire un peu vers le rose



Le dissolvant de Bourjois

J'avais déjà fait une revue dessus au tout début de mon blog. Je vais juste faire une petite actualisation. J'aime bien le fait de ne plus utiliser de coton le côté un peu écologique du truc, d'enlever mon vernis en un rien de temps mais au final je me suis rendue compte qu'il desséchait ma peau. Je ne sais pas si je continuerais de l'utiliser.

Mon vernis Cute as a bottom d'Essie

Super couleur rose un peu flashy idéal pour cet été.

Et vous quelle va être votre couleur de l'été?

2 commentaires:

  1. Hé hé sympa tout ce rose, chez moi aussi j'ai vu la vie en rose ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette idée d'article! Et les produits aussi sont sympas ^^

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire