samedi 20 juillet 2013

Mes rouges à lèvres chouchous pour cet été

Alors je ne sais pas pourquoi mais mes derniers achats ont été pour la plupart portés sur les rouges à lèvres. Habituellement je préfère mettre l'accent sur le maquillage des yeux et moins sur celui des lèvres. Mais j'avoue que cette année on est plutôt gâté en ce qui concerne les nouveautés lipsticks.
Les produits que je vais vous présenter sont totalement différents ils ont été achetés au gré de mes envies, et avec le recul je me dis qu'en ce moment je ne suis vraiment pas tournée vers un style particulier.



Si l'on regarde ma sélection vous trouverez un pêche pailleté, un rose un peu fushia et un rouge néon. De quoi satisfaire toutes les envies makeupesques.



Le pêche pailleté de chez Revlon:



Je suis complètement fan de cette couleur, un pêche neutre qui porte très bien son nom peach parfait.
Revlon nous propose ici un rouge à lèvres crémeux qui ne dessèche pas les lèvres et qui a une odeur très subtile que j'adore.

Le rose fushia 161 de Barry M:



J'ai eu l'occasion de découvrir la marque Barry M et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas testée avant. Ce lipstick a une très bonne tenue, une couleur vive. Seul hic: sa tendance à dessécher les lèvres, mieux vaut appliquer un baume à lèvres avant.

Le rouge néon de Gemey:



Tout simplement magnifique, le 916 red neon de Gemey. En ce moment je le porte quasiment tous les jours. Il met super bien le teint en valeur. Sur les peaux mâtes il doit tout simplement être sublime. Très crémeux, hyper pigmenté, odeur légère, longue tenue voilà tout est dit j'en raffole.

Et vous, votre top 3 pour cet été?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire