vendredi 12 juillet 2013

Panama: le must have de cet été

Hello everyone,

Donc aujourd'hui je vais vous présenter une petite merveille que j'ai dénichée il y a quelques jours. J'étais partie en quête du Diorskin Nude numéro 23 (que j'utilise quasiment tous les jours) quand le vendeur m'a demandé si je voulais l'essayer (produit que je connais vu que je le possède déjà) mais bref j'ai dit oui. Et alors là j'ai eu le droit au démaquillant, crème, primer, fond de teint et blush tout ça signé Dior. Et coup de foudre oui je suis tombée littéralement amoureuse du blush surtout de sa couleur rouge orangé. Avec mon teint pâle réveillé, un effet bonne mine garantie, passage à l'achat obligé. (je sais je suis faible :))



Pour ce qui est de l'aspect de cette cheekcreme, c'est très doux au toucher, très léger, on ne dirait pas vraiment une crème rien à voir avec les blushs crème de Mac qui sont beaucoup plus épais. Sa couleur Panama, 651, est très intense, très vive et très lumineuse (Pas besoin d'en mettre 3 tonnes). Pour ma part je l'ai acheté à Londres et je n'ai pas l'impression que cette couleur soit disponible en France (mais vous pouvez toujours vous la procurer sur Amazon ou autres sites web je pense). J'en ai vu chez Sephora mais cela concernait d'autres couleurs. C'est une édition limitée au prix de 28€.

Bon assez parlé, je laisse place aux images afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même de ce petit bijoux:


Après estompage:


 (Désolée pour la peau qui brille mais il faisait très chaud)

 Et vous, allez-vous vous laisser tenter?

6 commentaires:

  1. Oh il à l'air super top ce produit :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top. Depuis que je l'ai, je le mets tous les jours.

      Bisous

      Supprimer
  2. en tout cas ils sont très beaux ces blush dior, tu sais si il y a des tei,tes un peu plus orangé, c'est ce qui me va le mieu car j'ai la peau noire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Panama ferait un super effet sur ta peau et après il me semble qu'il y a Bikini également mais je ne l'ai pas essayer :)

      Supprimer
  3. Très jolie teinte :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire