mercredi 3 octobre 2012

Mes fards MAC

Coucou tout le monde,

Lors de mon dernier post, je vous ai montré mes derniers achats où il figurait des produits MAC. J'ai donc eu envie de vous faire une revue Fards MAC car ma collection commence à s'agrandir. A la base je m'étais achetée la palette de 15 fards en me donnant comme objectif l'achat d'un fard par mois (le fard coûtant quand même 13 euros et d'autres dépenses m'attendant, je me suis dit que c'était pas mal). Donc voilà depuis Avril je cumule les achats. Mon addiction pour cette marque étant connu de tous mes proches j'ai eu la chance de recevoir 3 nouveaux fards que je ne pourrais vous montrer dans cet article car je les récupère ce week-end chez ma mère. (Mais pour info ce sont les fards Greensmoke, Somptuous Olive, et Club. Je sais que des Kakis mais pour cet automne ce sera parfait bien que je n'ai pas trop vu de Kakis dans les collections mais bon pas grave).


Voici la palette customisée par mes soins, comme vous pouvez le constater j'ai plus été attirée par des couleurs allant du prune au rose. Quasiment aucun fard neutre à l'horizon (ma palette Naked 2 faisant très bien l'affaire pour le moment).



De haut en bas et de gauche à droite:

- Sketch: un magnifique prune avec des paillettes roses à l'intérieur. Cette couleur est tout simplement magnifique, une de mes premières acquisition. Pas facile à travailler tout de même.



- Quarry: un marron violet tirant quand même plus vers le violet. Divin au creux de l’œil.



- Brûlé: un beige couleur chair.



- Mythology: couleur bronze tirant vers le rose. Tout simplement fantastique. Je le mets avec Brulé en coin de l’œil. Elle peut très bien se porter seule.



- Expensive pink: un rose avec des paillettes dorées. J'adore ce fard. C'est celui que vous voyez sur la photo de mes derniers achats. Il se marrie très bien avec Sketch, c'est un peu pour ça que je l'ai pris à la base. Et je ne le regrette absolument pas. Constatez vous-même avec le swatch.



- Woodwincked: j'ai littéralement craqué dessus au moment de l'essayer chez Mac. A la base j'étais partie pour acheter Cramberry (d'ailleurs si vous l'avez essayé, je veux bien votre ressenti sur cette couleur) et je suis repartie avec un or tirant vers le bronze. 



Que pensez-vous de ma sélection de couleurs? Avez-vous testé les fards Mac? D'ailleurs si vous pouviez me faire part de vos favoris, il me reste 6 fards à compléter?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire