lundi 8 octobre 2012

Destination Copacabana avec Lush

Cela fait quelques années que je connais Lush. Je l'ai connu lors d'un séjour en Angleterre mais je n'avais pas vraiment été tentée par la marque. Boutique peu spatieuse, des odeurs très marquées, beaucoup de couleurs ne sachant pas où donné de la tête. Mais voilà j'ai révisé mon jugement et j'ai voulu sauter le pas. Je me suis donc rendu à la boutique à la recherche d'un super exfoliant (j'utilisais avant un gommage de chez Yves Rocher outre le fait qu'il sentait divinement bon je n'étais pas vraiment convaincu par son action). J'ai expliqué à la vendeuse que j'avais une peau plutôt normal à tendance sèche surtout sur les jambes. Et tout de suite elle s'est tournée vers Copacabana, j'ai eu le droit à une petite démo et ça m'a totalement convaincue.



L'aspect visuel

Au premier abord, Copacabana ressemble à un savon avec des particules exfoliantes de riz, d’amandes et de haricots. Plutôt écologique il n'est pas livré avec une tonne d'emballage ce qui est plutôt cool. J'ai quand même acheté la petite boîte métallique qui va avec afin qu'il ne se consume pas avec l'eau mais celle-ci est réutilisable pour d'autres produits Lush.



L'action du produit

Avant mon achat, la vendeuse me l'a testé sur le bras et c'était incroyable. Le gommage est très doux et le plus incroyable c'est qu'une fois que le produit est rincé pas besoin de crème hydratante celui-ci hydrate parfaitement et rend la peau super douce. Fréquence de mon utilisation: une fois par semaine.
Pour ce qui est de l'odeur, je n'arrive pas trop à la décrire. C'est une odeur plutôt agréable et discrète.
J'ai le format découverte à 10,95 € pour 90g, il existe en plus grand format 17,95€ à 200g.

FAN, FAN, FAN, je suis complètement fan de ce produit.

BONUS

Avec le gommage, j'ai eu le droit de choisir un produit que l'on m'a donné en échantillon. J'ai choisi Bubble Gum un soin pour les lèvres ou plutôt un gommage pour les lèvres. Je vous avoue que c'est son odeur qui m'a séduite mais aussi son action pour me débarrasser des peaux mortes. Mes lèvres étant souvent sèches c'était pour moi le soin idéal. Ce produit me plaît beaucoup. En plus il est composé de sucre et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. N'ayez pas peur d'en appliquer sur vos lèvres ce produit est comestible.



Et vous, quel est votre indispensable produit Lush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire