dimanche 28 octobre 2012

Mon parfum d'hiver est une eau fraîche

Ça y est l'hiver est arrivé ce qui implique un changement de produits.  Cela s'applique également à mon parfum.

Mes parfums se comptent au nombre de 2 . J’alterne entre mon parfum d'été The Beat de Burberry et mon parfum d'hiver Chance Eau Fraîche de Chanel. J'ai longtemps cherché un parfum qui me correspondait. C'est toujours délicat de choisir un parfum car c'est un peu comme une identité, on associe facilement les choses ou les personnes à une odeur.  J'avais pendant un temps Angel de Thierry Mugler qu'au début j'adorais mais qui m'a vite donné la migraine tellement son odeur est intense.  Puis je suis tombée sur Chance de Chanel et ça a été une évidence. Je ne dis pas que je le porterais tout le temps car j'aime bien changer mais ce parfum est une valeur sûre.

Déjà il possède un nom énigmatique Chance qui donne envie de l'essayer pour voir jusqu'où il va nous surprendre. Chose acquise pour moi.

Sa bouteille ronde transparente lui donne de l'allure. Elle est chic et classe à l'image de l'enseigne.
J'adore cette fragrance fleurie et fraîche, une odeur pas du tout entêtante qui tient toute la journée.
Je possède le flacon en 50 ml à 65,50 € (Eh oui comme tout parfum Chanel qui se respecte il a un prix exorbitant mais honnêtement il vaut le coup enfin du moins pour moi).

Ne me demander pas pourquoi je le porte l'hiver et non l'été je n'en ai aucune idée ça s'est fait naturellement.

Et vous quel est votre parfum d'hiver? Avez-vous déjà testé les parfums de Chanel?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire