vendredi 19 octobre 2012

Mes produits déception

Oula je suis en forme. A peine mon dernier article posté que j'en remets un nouveau. C'est pour me faire pardonner de mon manque d'assiduité sur le blog ces derniers temps.

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes achats déception. Certes comme vous allez le constater ils ne sont pas nombreux (Heureusement!!!). Mais c'est toujours la bérézina quand vous achetez un produit en pensant que celui-ci sera le produit miracle (qu'on attend toutes d'ailleurs) et qu'il n'est manifestement qu'un flop de plus.

Je mettais beaucoup d'espoir dans les produits que je vais vous présenter mais force est de constater qu'aucun d'entre eux n'a su se montrer à la hauteur de mes espérances.

Sans plus attendre les voici



Shampooing 2 en 1 de Bio Secure: je suis super déçue par ce produit. Peut-être le produit qui m'a le plus déçu. Ce qui m'a touché chez lui, c’était son côté Bio. Je me suis dit c'est bio ça ne peut pas faire de mal à mes cheveux. Détrompez-vous! Ce shampooing dépose un film gras sur les cheveux, les miens graissait deux fois plus vite et au toucher on avait l'impression qu'ils étaient poisseux. La première fois je me suis dit que c'était parce que je l'avais mal rincé. Du coup la deuxième fois j'ai pris plus de temps pour le rincer. Eh non rien n'y fait. Comme je ne suis pas quelqu'un qui gaspille je l'ai donné à mon homme qui ne l'aime pas non plus mais qui met à point d'honneur à le finir. C'est la première fois que je testais Bio Secure et autant dire que ce n'est pas comme ça qu'ils vont me séduire.

Crème prodigieuse de Nuxe: Je vous avais déjà parlé de ce produit dans une autre revue. J'adore la marque Nuxe et ce produit est bien le seul qui ne m'a pas conquise. En gros, il n'est pas adapté à mon type de peau. C'est dire qu'avec une peau mixte à tendance acnéique je suis déjà mal barrée concernant le choix de mes produits de soin. Et pour cause, ce produit n'a fait qu'accentuer mes points noirs, mes rougeurs et mes boutons. Mais je suis pas rancunière pour un sou et je pense que c'est un très bon produit mais pas pour les peaux mixtes à grasses.
 
 Actipur de Noreva: La raison pour laquelle je n'utilise plus de produits pour lutter contre l'acné et que ceux-ci ont tendance à décaper la peau. Pour exemple ce produit qui n'a cessé d'accentuer les zones de sécheresses sur ma peau. Vraiment sexy la peau qui pèle! (STOP au fond de teint dans ces cas-là). Ma peau très réactive a tout simplement détesté cette crème, un coup des sensations de brûlure, un autre la peau qui tiraille. Vraiment pas le must.

Easy Liner d'YSL: Grande adepte de l'eye liner, j'avais envie d'essayer un eye liner pinceau qui permet d'appliquer le produit plus facilement. Ce produit aurait pu être génial si la pigmentation avait été plus intense. Je ne trouve pas le pinceau d'une grande précision: pour le easy liner, on repassera.


J'en ai mis trois couches pour avoir ce résultat.

Voilà pour mes produits déception. Et vous quels sont les vôtres?



2 commentaires:

  1. Ma pire déception a été mon test de plusieurs shampoing bios : Ils me font tous pareil : racines grasses et poisseuses 2h après le shampoing... Il parait que c'est normal au début, mais au bout de 3 semaines j'ai abdiqué : je suis repartie avec un Ultra Doux aux plantes lors de ma dernière visite au supermarché. Tant pis s'il y a du SLES dedans, je ne veux pas avoir la tignasse sale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!!! J'ai eu exactement la même réaction. Je suis allée m'acheter le Fructis 2 en 1 dans mon supermarché. Tant pis pour les critiques concernant cette marque au moins mes cheveux ne sont plus poisseux et gras.

      Supprimer

Ajouter un commentaire