mardi 13 novembre 2012

Et si on passait Noël à la Plage

Et si on changeait pour une fois les traditions de Noël. Fini la neige, le froid, la grisaille place à la plage, aux saveurs fruitées et épicées. Vamos a la playa!!!

Lush nous propose de passer Noël avec des produits originaux, colorés, aux senteurs épicées, toujours dans une ambiance féérique et magique.

Bien que toute sa gamme soit super attrayante, j'ai opté pour le gel douche sucré et épicé Noël à la plage (Ponche en anglais). Inspiré du ponche mexicain, ce produit contient goyaves, oranges, vanille sucre et cannelle. D'après la marque la composition contiendrait même de la Téquila.



Ce que j'en pense
Ce gel douche très agréable à sentir, cannelle et orange étant au rendez-vous.  Cependant, je trouve l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau mais cela reste raisonnable. Toutefois, ce gel douche hydrate très bien la peau.

Très pratique, je l'ai pris en petit format afin de l'apporter au sport (100g, 7,95€). Sinon d'autres formats existent, 250g à 15,95€ et pour les plus addicts le format 500g à 27,95€)

En série limitée.

Rien de tel qu'une bonne douche aux couleurs de Noël à la plage pour booster notre journée.

Et vous, tentée par Noël à la plage?

3 commentaires:

  1. hmm, faut vraiment que j'aille y faire un tour avant noël...l'année dernière je m'étais acheté le nettoyant bûche de noël, un vrai délice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille il sent super bon. J'ai bien envie d'essayer la bûche de noël vu que tu dis que c'est un bon produit :) Pourquoi pas

      Supprimer

Ajouter un commentaire