dimanche 18 novembre 2012

Mon Nail Art imprimé Léopard simplissime

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler manucure et plus précisément Nail Art. Cela fait plusieurs fois que je m'extasie devant les blogueuses qui réalisent de fabuleux Nail Art, originaux qui plus est. Ces filles-là ont des doigts de fée et une patience de fer que je n'ai pas. Ne sachant pas comment m'y prendre pour réaliser un vrai Nail Art et n'ayant pas le matériel nécessaire, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers vers les patchs. C'est un peu de la triche je l'avoue mais c'est un gain de temps énorme et les imprimés proposés par Sephora sont plutôt sympas.

J'ai opté pour l'imprimé Léopard.

Le matériel:


Nail patch art de Sephora, 9,90€
Lime à ongles, 3,50€ chez Nocibe (prix horriblement cher, j'ai encore du mal à le digérer!!) pour enlever le surplus beaucoup plus pratique que les ciseaux je trouve.

Le résultat

 Mixé avec le vernis "31-Rouge Grenadine" d'Yves Rocher


Verdict:

Les +: - Très pratique,
           - Facile à réaliser,
           - Longue tenue (je l'ai gardé une semaine et encore parce que je voulais changer de vernis. Sinon j'aurais pu le garder beaucoup plus longtemps.)
Les -:  - J'ai eu du mal à l'enlever peut-être que je ne suis pas très douée (A voir... Si vous avez des techniques).
           - Il n'y a que 16 patchs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? J'en reste encore étonnée.
           - J'ai pas trouvé qu'il y avait un grand choix d'imprimés.

Et vous, avez-vous testé les Nail patchs?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire