vendredi 28 décembre 2012

Débrief Parfums de Noël: Ricci vs Chanel

Hello tout le monde,

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes.
Je reviens avec un nouvel article sur certains cadeaux que j'ai eu pour noël plus particulièrement mes parfum car je n'ai pas eu un mais deux parfums. (Je ne sais pas si c'est un message^^)
Enfin cela m'a donné l'envie de créer cet article car ce sont deux parfums totalement différents.


Ricci Ricci de Nina Ricci: une pure merveille

C'est la première fois que j'essaie un parfum de Nina Ricci et j'avoue que je suis totalement sous le charme. Il a une odeur très féminine, fraîche, florale. Une vraie odeur sensuelle.
Le packaging est top, un gros ruban de cadeau domine la bouteille. C'est vrai que c'est un réelle cadeau que de porter un parfum qui sent aussi bon. Allez le tester il en vaut sérieusement le détour!

Chance de Chanel: mon indétrônable
Est-ce encore nécessaire de présenter Chance de Chanel. Je l'utilise tous les ans. C'est vraiment une valeur sure côté parfum. Une odeur toujours féminine, fraîche, l'odeur inimitable de Chanel.
 Mais j'avoue qu'avec le parfum de Nina Ricci il commence à avoir une certaine concurrence.

Alors entre Ricci et Chanel mon cœur balance!

Et vous qu'avez-vous eu pour Noël?

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup les parfums de chez Nina Ricci, j'ai eu que le nina, et je l'ai adoré.
    J'ai aussi eu deux parfums pour noël, le trésor de lancome et le Miss Dior. Je ne sais pas non plus si c'est un message ^^
    A très bientôt, iwiwiche.
    http://iwiwiche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Miss Dior me dit bien mais je vais déjà épuiser mon stock avant d'un racheter un ;)

      A très bientôt

      Supprimer

Ajouter un commentaire