mercredi 9 janvier 2013

Recessionista: mon premier vernis prune

Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai enfin reçu ma commande Essie que j'avais faite sur Vente Privée. J'avais eu un gros coup de cœur pour 2 vernis. Comme j'en porte un en ce moment, j'ai saisi l'occasion pour vous le présenter. J'ai nommé Recessionista. Bon ok le nom n'est pas super glamour mais sa couleur si.



Comme vous pouvez le constater, c'est une couleur prune magnifique, très lumineuse. (Mon premier vernis prune et j'avoue que je ne sais pas pourquoi je n'avais pas essayé plus tôt). Ce vernis s'applique super bien, la brosse est large, la tenue hyper méga fantastique.


Je trouve qu'à l'application le vernis paraît plus foncé que dans sa bouteille. Ça le rend encore plus beau.

Bonus

Aperçu du deuxième vernis de ma commande: Head Mistress



Rien de mieux pour commencer une année en beauté.

Et vous, les vernis prune ça vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire