jeudi 20 décembre 2012

TAG : Winterlicious

Ce Tag circule beaucoup et j'avais envie de m'y prêter. C'est la première fois que je réponds à un TAG donc soyez indulgentes :)



1. Quel est ton vernis préféré pour l'hiver?
Le vernis Recessionista d'Essie

2. Ton RAL préféré?
Je n'ai pas forcément un Rouge à Lèvres préféré mais plutôt un gloss Pop Mode de Mac

3.Quel est l'habit que tu portes le plus durant l'hiver?
Mes UGG grises en laine que j'aime d'amour

4.Ton accessoire le plus porté?
Mon écharpe bleue marine French Connection acheté sur Asos

5. Ta bougie préférée de l'hiver?
Ma bougie préférée est la Christmas Cookie de Yankee Candle

6. Ta boisson préférée de l'hiver?
Ma boisson préférée est Thé d'Automne (amandes, cannelle...) que j'achète dans un salon de thé à Toulouse.

7. Ton film de Noël préféré?
 Ce film est passé il y a peu de temps à la télé et je l'ai encore regardé: Love Actually

8. Ta chanson de Noël préférée?
All I want for Christmas

9. Ton bonbon/plat préféré de l'hiver?
Je pense que comme la plupart d'entre vous ce que je préfère ce sont les chocolats de Noël. Bien que je n'attende pas Noël pour en manger. Autrement les clémentines.

10. Ta décoration préférée de ces fêtes?
Les guirlandes lumineuses

11.Quelle est la première chose sur ta liste pour le Père Noël?
Des vêtements chauds

12. Quels sont tes plans pour ces vacances?
Je vais rejoindre ma famille pour les fêtes.

J'espère que ce TAG vous a plu et je vous invite à le faire.
Dites-moi ce que vous auriez répondu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire