dimanche 16 décembre 2012

Pour les fêtes j'opte pour le nacré avec Essie

Bonjour tout le monde,

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai voulu investir dans un vernis de fête. Et je suis tombée en adoration devant le "Buy me a cameo" d'Essie.
Alors, je vais essayer de vous le décrire au mieux. Je dirais que c'est un or rose nacré un brin satiné. Il est très sobre, discret et très chic. Il a une très bonne tenue comme tous les vernis Essie. Ce vernis s'adaptera avec n'importe quelle tenue. Mais pour qu'il devienne un vrai vernis de fête je conseille de le marier avec des paillettes surtout pour camoufler les traces de pinceau qu'il laisse sur son passage. Bon c'est vrai qu'il faut bien regardé pour le voir mais je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser en l'associant avec des vernis plus colorés ou pailletés.



 Petit zoom sur ce vernis:




 Petite info grâce à Monoprix j'ai pu bénéficier de -15% sur ce vernis.

Et vous, quel sont vos sélections vernis pour les fêtes de fin d'année?


2 commentaires:

  1. Il est beau ce vernis ! Je ne le connaissais pas cleui ci, d'essie ! C'est cool en plus si tu as eu 15% dessus :)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire