vendredi 15 février 2013

Pop Mode

Bonjour à tous,

Je reviens avec un brillant à lèvres totalement magnifique: Pop Mode de Mac. Mon premier gloss de la marque et je dois dire que je suis complètement emballée par cette couleur très lumineuse. Je ne suis pas forcément une fan de gloss ou de rouge à lèvres car je trouve que ça ne tient pas, c'est plutôt galère de devoir en remettre systématiquement et ça assèche les lèvres. Mais là c'est un vrai coup de foudre pour sa couleur, sa texture et sa brillance.

Le packaging se présente sous forme de tube avec un applicateur mousse ce qui permet une application toute en douceur.


La couleur est superbe, c'est un rose avec des nuances de prune. Avant de le poser, je mets un peu de baume Nuxe pour éviter d'avoir les lèvres sèches.



Et vous avez-vous craqué pour un gloss en particulier?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire