vendredi 11 janvier 2013

Ma crème hydratante 24H avec Korres

Je voulais vous faire part d'une jolie découverte que j'ai faite en fin d'année: la marque Korres. Je m'étonne d'en entendre si peu parler alors que ces produits sont tout simplement fantastiques. Cette petite merveille nous arrive de Grèce et nous propose des produits très naturels, respectueux pour notre peau et pour l'environnement.

J'avais déjà entendu parler de cette marque par quelques youtubeuses américaines et quand j'ai su qu'un magasin avait ouvert à Clermont-Ferrand (où j'étais de passage) je me suis lancée. Je me suis dit que l'occasion était tel qu'il me fallait essayer leur produit.
Avec une peau hyper sensible, très réactive et à tendance mixte, j'ai tendance à privilégier des produits naturels et non comédogènes. Et pour moi cette marque tient des promesses qui correspondent à ce que je recherche dans mes produits de soin.

J'ai donc opté pour le best seller Korres: la crème hydratation 24H & éclat du teint à la rose sauvage.
Le vendeur du magasin m'avait orienté vers la crème au yaourt mais j'avoue que l'odeur de la crème à la rose a eu raison de moi. C'est une crème adaptée pour les peaux normales à séches. Vous allez me dire elle prend une crème pour peaux normales à sèches alors qu'elle a une peau mixte
De toute façon, avec une peau mixte, une crème miracle 2 en 1 n'existe pas et dans mon cas, il me faut donc utiliser 2 crèmes. 



 
Pari gagné avec Korres, ma peau est déstressée, pleine d'éclat, lisse et avec beaucoup moins de comédons.  Sa texture est très fluide, pénètre bien et a une odeur très délicate que j'adore.



J'ai eu la chance en plus de bénéficier d'un coffret (33€) qui contenait également un contour des yeux lissant et illuminateur. Mon premier contour des yeux! A 27 ans il était temps que j'en essaye un.



Korres offre d'autres gammes de produits: shampooings, maquillage... qu'il me faudra bien-sûr tester.

Alors vous êtes tenté par Korres?

2 commentaires:

  1. J'ai commandé la crème hydratante il y a peu sur internet et je suis ravie de voir quelqu'un en parler ! J'ai encore plus hâte de la recevoir et de la tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est extra pour les peaux sensibles. J'adore son odeur aussi.:)

      Supprimer

Ajouter un commentaire