lundi 8 avril 2013

Mon premier produit Nars

Coucou tout le monde,

Me revoilà avec un nouveau produit offert pour mon anniversaire. J'étais super heureuse de découvrir cette petite merveille de chez Nars. J'ai souvent entendu parler des mérites des blushs ou bronzers Nars. Et je dois vous dire que les ombres à paupières sont également méga top. La couleur que l'on m'a offert est Népal: une super couleur neutre qui se marie très bien avec plein de couleurs .



J'avais déjà swatché cette couleur en magasin et j'avais été conquise.


C'est un beige rosé avec des nuances marrons. Je suis surprise par la tenue du fard je l'ai mis sans base et il tient super bien. Il est très pygmenté, scintillant.
J'aime le porter avec les fards YDK et Busted de la palette Naked 2.
Pour moi, Nars est une marque vers laquelle je reviendrais pour sûr. Très heureuse de cette découverte, ce sont des produits assez chers mais qui valent le détour niveau qualité.

Et vous, pourriez-vous craquer pour les produits Nars ou l'avez-vous déjà fait?

1 commentaire:

  1. Joli dans sa boîte mais un swatch aurait été mieux, histoire de vraiment voir sa couleur.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire