dimanche 4 août 2013

Focus sur mes "Découvertes" du mois de juillet

Parlons été! Parlons soins!
Je vous retrouve pour un article sur mes soins découverte du moment. Le mois de juillet arrivant à son terme, j'ai décidé d'en profiter pour vous en présenter certains.



Crème mains nutritive Mixa Intensif:


Superbe crème légère avec un fini non gras, une odeur d'abricot subtile et délicate. J'avoue que cette crème me simplifie beaucoup la vie car depuis peu de temps j'ai déménagé dans une ville qui possède une eau très calcaire ce qui a fini d'assécher mes mains surtout la partie entre les doigts. J'ai pas besoin d'en appliquer beaucoup car elle hydrate divinement bien. Elle est bio ce qui lui donne un atout supplémentaire.

Crème Hydréane Légère de La Roche Posay:



Je suis vraiment heureuse de posséder cette crème. Elle est très fluide, pénètre bien dans la peau et ne laisse aucun film gras.  La Roche Posay est devenue au fil du temps ma marque préférée de Parapharmacie. Et depuis que j'utilise leur produit ma peau est plus équilibrée, moins brillante, moins de rougeurs et moins de boutons.

Deep conditioning de Palmer's:


The Revelation!!! A utiliser une à deux fois par semaine après shampooing comme un masque. Le laisser pénétrer 10-15 minutes. Mes cheveux sont beaucoup plus brillants, réparés et mieux hydratés. Il est à l'huile de noix de coco autant vous dire que l'odeur est géniale et en plus elle tient sur les cheveux. Il contient du lait de coco, de la keratine, et de la protéine de soie.
Je ne sais pas si on peut le trouver en France, moi je l'ai acheté en Angleterre pour 2 pounds et j'en suis déjà à la quatrième utilisation.

Les lingettes démaquillantes "pure & natural" de Nivea visage:


A l'huile d'Argan bio et à l'aloé vera, ces lingettes sont d'une fraîcheur incroyable, enlèvent le maquillage parfaitement, et sentent très bons. Je les utilise particulièrement pour le démaquillage des yeux.
Ce produit est sans parabènes, silicones, colorants, huiles minérales et alcool. 95% des ingrédients sont d'origine naturelle. Les lingettes sont biodégradables.

Et vous quelles sont vos révélations soin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire