jeudi 18 octobre 2012

Le kaki: l'indispensable de cet automne

Je vous avais fait part il y a peu de ma palette Mac et du fait que 3 nouveaux fards m'attendaient chez ma mère. C'est en quelque sort une mise à jour des fards Mac.



Je peux vous dire que ça valait le coût d'attendre. Les couleurs sont tout simplement sublimes. Honnêtement vu la pigmentation des fards, vous pouvez l'appliquer seul sur la paupière mobile ou alors les combiner tous ensemble.

Je vous laisse découvrir par vous même.

3 magnifiques teintes:

- Greensmoke: un kaki pailleté
- Somptuous Olive: un kaki doré
- Club: un kaki marron (regarder la photo ci-dessus et celle tout en haut, les nuances sont sublimes)

Quelle est pour vous la couleur tendance de cet automne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire