dimanche 25 novembre 2012

La grande mentheuse by Lush

Me revoilà avec un nouveau produit de Lush of course. Ayant fait pas mal d'achats compulsifs chez eux ces temps-ci.

Lush a été invraisemblablement ma révélation de l'année 2012. Je suis devenue totalement addict à tel point que j'envisage d'offrir ces produits pour Noël.  

Tout à commencer quand je me suis mise en tête de chercher un masque purifiant car celui que j'utilisais était bien mais sans plus. Je me suis bien évidemment tournée vers Lush (vu ma grande addiction pour ces produits). Flânant dans le magasin à la recherche du fameux masque miracle, un vendeur m'a sauté dessus (l'un des hics du magasin après son étroitesse) et m'a tout simplement recommandé la grande mentheuse. Il m'a dit que lui-même l'essayer et qu'il en était pleinement satisfait. Le mec qui vend bien ses produits me direz vous. Bien que sceptique, je me suis dit que c'était le moment d'essayer et de voir si les bienfaits énoncés par ce cher vendeur était si géniaux que ça.


Ce masque s'utilise sur des peaux normales à grasses. C'est un masque frais donc une durée de vie de 4 mois. 

 A l'intérieur une pâte crémeuse verte avec des petits granulés

Ce qu'en dit la marque:
Masque à la menthe qui rafraîchit et illumine tout ce qu'il touche! Nettoie en profondeur, tonifie et exfolie.

Ce que j'en dis:
Ce masque est hyper rafraîchissant. Lorsque vous le laissez poser, vous sentez une véritable sensation de fraîcheur ce qui fait un bien fou, on a vraiment l'impression qu'il purifie en profondeur. Il est 2 en 1 il a également une fonction d’exfoliant. Son odeur à la chlorophylle est très agréable.
Je suis conquise et ma peau également, elle est de plus en plus belle.

J'ai la version 125g à 8,25€. J'ai préféré prendre le petit format vu sa courte durée de vie et mon utilisation non  quotidiennement de masque.

Et vous allez-vous craquer?


2 commentaires:

  1. Heyy, je l'ai commandé lors de la première (et unique pour le moment) commande lush.
    Il est tooooooop.

    Le seul pb... c'est que les produits ont une date d'utilisation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord le seul hic à ce produit c'est la date de péremption c'est pour ça que je l'ai pris en petit format :)

      Supprimer

Ajouter un commentaire