mercredi 29 mai 2013

Let me pop ou le fabuleux paint pot de chez MAC

Hello tout le monde,

Dans le monde merveilleux de MAC, il était une fois les paint pot.
Je les ai découvert depuis peu et je dois dire que je les aime d'amour. Je vais donc aujourd'hui vous présenter l'une de ces merveilles: Let me Pop.



C'est un pro long Wear Paint pop. Il est vraiment bien, il tient très longtemps, il est super à appliquer, il fond sur la paupière.



Sa couleur est magique, très lumineuse avec de sublimes reflets: c'est un cuivre avec des paillettes dorées. Le genre de couleur qui va avec n'importe quelle couleur d'yeux. Vous pouvez rajouter n'importe quel fard à paupière par dessus ça le rendra plus lumineux et plus intense.

Pour toutes ces raisons, je ne peux plus m'en passer.



Et vous qu'en pensez-vous? Les avez-vous déjà testé?

2 commentaires:

  1. J'ai essayé n produit un peut similaire ui est le : water proof eyeshadow "I love that brown I" de chez gosh, il a une texture crémeuse, super facil à applique (sous forme de stylo) et donne un reflet lumineux à l'ombre à paupières utilisé dessus (surtout les nacrés!).

    Ce paint pot de chez M.A.C me tente depuis peu je ne raterai pas une occasion pour l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille il est vraiment bien. En ce moment je l'utilise quasiment tous les jours il illumine le regard. Si tu as l'occasion de l'essayer alors vas-y. Pour ma part je ne suis vraiment pas déçue :)

      Supprimer

Ajouter un commentaire